Voici ma trogne en ce moment

(ou à peu près)

Photo avec trucage

Si vous me trouvez laid ou repoussant, c'est votre problème. Pas le mien. Il est donc inutile de m'envoyer des mails pour me faire part de votre indignation. Ceux qui font ça me feront toujours rire, à chaque fois c'est l'hallu. Si toutefois ça vous démange, voici un lien qui vous permettra de sortir de ce site pour aller là où vous ne risquez pas de tomber sur un être "à l'ego aussi sur-développé" (je cite de mémoire le mail de cet aimable inconnu) --> ICI.
Tiens, au passage, je viens de faire les poubelles et j'ai retrouvé une vieille photo. Elle date du 16 juillet 1969, et me représente sur les genoux de mon père. Ca permet une comparaison .

Photo sans trucage

Et en voici une autre, datant de quelques années plus tard, prise par un gars qui voulait me surprendre en train de lire au lieu de ramasser du bois pour le feu. Si je me souviens bien, le bouquin était L'homme infini, par Daniel F. Galouye, 1973. J'ai encore l'exemplaire dans ma bibliothèque : Edition Le Livre de Poche, Opta 7034, ISBN 2-253-02048-6. Un bouquin intéressant, dans l'ensemble, mais il y a des longueurs, et l'auteur ayant atteint sa maturité dans les années 1950, le climat intellectualiste de l'époque a laissé ses marques dans la trame.

L'homme sage finit son livre avant la nuit

Dans le temps, il y avait ici mon emploi du temps, mais je me suis aperçu que ça permettait trop facilement aux filles de savoir quand j'étais libre et je finissais par ne plus avoir un moment à moi. Donc, d'emploi du temps, il n'y a plus. C'est dommage parce que j'avais repiqué le template pour la page à une fille que j'aimais bien et qui sait programmer. Les filles qui savent programmer sont rares, c'est un fait et c'est regrettable parce que les autres n'ont pas une conversation des plus enrichissantes. D'ailleurs, si vous-même trouvez que le texte de cette page commence à devenir lassant, c'est probablement que vous n'aimerez pas non plus le reste du site, donc je vous conseille chaudement de cliquer -->ICI<-- où vous serez en saine compagnie et pourrez maurigéner à souhait sur ces salauds de programmeurs machos...

Ah, oui. Si vous voulez m'envoyer du courrier dans des conditions minimales de confidentialité, utilisez ma clé publique.

Beaucoup (en général, le genre de personnes qui auraient cliqué sur le lien plus haut) me font des remarques plus ou moins moralistes et/ou hypocrites concernant la citation que j'ai choisie pour ma signature privée de courrier électronique, que voici :

"Nous sommes tous quelque chose de naissance, musicien ou assassin, mais il faut apprendre le maniement de la harpe ou du couteau."

C'est une très belle citation, tirée d'un livre que j'ai dû lire trente fois . . . .

Le dialogue de la page 48

I am nerdier than 99% of all people. Are you nerdier? Click here to find out!



What Famous Leader Are You?
personality tests by similarminds.com